Teleport

Contrôlez plusieurs Macs à la fois

Teleport est une application moyennement intéressante et avec licence gratuite seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Internet et la sous-catégorie Réseau (plus concrètement de Contrôle à distance) et qui a été dévéloppée par Abyssoft. Lire la description complète

Teleport est une application moyennement intéressante et avec licence gratuite seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Internet et la sous-catégorie Réseau (plus concrètement de Contrôle à distance) et qui a été dévéloppée par Abyssoft.

Informations complémentaires sur Teleport

Ce logiciel est disponible pour des dispositifs avec un système d'exploitation Mac OS X ou version ultérieure, aussi disponible en Français et Anglais. La version actuelle est 1.0 et sa dernière mise à jour a eu lieu le 13/11/2007. Depuis que le programme fait partie de notre catalogue de programmes et d'applications (année 2007), il a obtenu 13,400 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 1 fois. En ce qui concerne le fichier, Teleport est une application qui exige, approximativement, la même quantité d' espace libre que la moyenne des logiciels de la catégorie Internet.

Plusieurs Macs, un seul clavier, une seule souris. Voilà l'opération magique que réalise Teleport.

Glissez la souris sur le bord de l'écran, et vous changez de machine.
Les glisser/déposer entre machine sont même supportés.

Simple et pratique, Teleport est un Donationware. Il serait dommage de ne pas l'adopter, et de ne pas remercier son auteur.